Records de chaleur

Les records de chaleur battus ces derniers jours font la joie des touristes dans les Landes, et en particulier les amateurs de surf.
Voir le reportage tourné par TF1 le 7 mai.

Saison touristique prometteuse dans les Landes

Une saison touristique qui démarre en trombe dans les Landes et sur la côte en particulier. Pâques 2011 restera un grand cru. L'été s'annonce des plus fréquentés dans ce département avec des réservations plus nombreuses en ce début d'année.
Voir le reportage de France 3 Aquitaine tourné à Vieux-Boucau

Surveillance des plages

Pour la saison 2013, la surveillance des plages sera assurée dès le MERCREDI 1ER MAI à la GRANDE PLAGE

Visualisez les périodes et horaires de l'ensemble des plages de la commune de Vieux-Boucau

Forum jobs d'été 2011

Forum jobs d’été à Vieux-Boucau

La Communauté de communes MACS organise pour la 3èmeédition un forum jobs d’été. Organisé cette année en collaboration avec la mairie de Vieux Boucau, il aura lieu le samedi 14 mai au hall des sports.

Bébés lecteurs à la médiathèque

L'équipe de la médiathèque municipale reprend les séances de bébés lecteurs pour les tout-petits jusqu'à 3 ans

LE PREMIER ET TROISIEME JEUDI CHAQUE MOIS à 10H

Prochaines séances

• Jeudi 3 novembre  / Jeudi 17 novembre
  • Jeudi 1er décembre / Jeudi 15 décembre
  •                     Jeudi 5 janvier         / Jeudi 19 janvier

Le journal municipal est paru (janvier 2011)

Cette édition spéciale dresse un bilan de trois années d'actions municipales, en présentant plus qu’un catalogue exhaustif, une synthèse des actions principales et des méthodes employées, dans chaque secteur de l’activité communale.
Le journal a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres. Il est également disponible en mairie.

Télécharger le journal

Excellente année 2011 !

Pierre Froustey, Maire, les adjoints et conseillers municipaux de Vieux-Boucau Port d’Albret vous présentent leurs meilleurs vœux.

Vieux-Boucau fête son millième fan Facebook

Grande nouvelle ! Créée fin mai 2010, la page de la mairie de Vieux-Boucau vient d’atteindre la barre des 1.000 fans !

Le journal municipal est paru (septembre 2010)

Une saison en toute sécurité

La saison se termine maintenant. Toutes les équipes se sont continuellement mobilisées afin qu’elle se déroule dans les meilleures conditions.
Chaque année en été, notre petit village de 1 600 habitants se transforme en une grande station balnéaire de quelque 20 000 âmes où se mêlent Boucalais, habitants de résidences secondaires et estivants. Cela ne va pas sans poser de problèmes de sécurité et de promiscuité.

Un nouveau sentier-découverte

Pour mettre en valeur son patrimoine naturel, sa forêt, sa faune et sa flore, la ville de Vieux-Boucau a inauguré, samedi 19 juin, le tout nouveau sentier-découverte de la Palombière.