Réunion publique "Coulée verte"

Le vendredi 17 novembre à 17h à la Maison des Clubs, présentation du projet d'aménagement de la "Coulée Verte".

Commémoration Armistice 1918

La cérémonie commémorative du 11 novembre se déroulera au Monument aux Morts à 11h45 avec le concours des élèves de l'école de Vieux-Boucau.

Elle sera suivie par un vin d'honneur offert par la municipalité à 12h30 à la Maison des Clubs.

Vous pourrez y découvrir les nouveaux panneaux de l'exposition "Centenaire de la Guerre 14-18 à Vieux-Boucau.

NOUVEAU : Permis de conduire, Carte Grise

Depuis le 3 novembre 2017, les démarches liées aux Certificats d'Immatriculation (cartes grises) et permis de conduire se font en ligne à partir du site internet de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés : ants.gouv.fr

Grâce à un ordinateur, une tablette ou un smartphone, vous pourrez effectuer vos démarches directement sur Internet 24/24 et 7j/7.

Le marché traditionnel hors saison

Le mardi et le samedi matin

Economie éclairage public

A partir du 1er novembre, l'éclairage public sera éteint, hors saison, de 0h à 6h par mesure d'économie d'énergie. Il sera maintenu sur la Départementale, la Grand Rue et les bords du lac marin.

Une saison en hiver 2017-2018

Le nouveau programme des animations 2017-2018 est disponible !

En téléchargement sur cette page dans la colonne de droite et auprès de l'Office de Tourisme.

Rendez-vous avec Marie NDiaye

Jeudi 19 octobre à 19h à la Maison des Clubs

La Médiathèque Départementale et la médiathèque de Vieux-Boucau vous convient à la rencontre avec Marie NDiaye, prix Goncourt 2009, animée par Jean-Antoine Loiseau, critique littéraire.

A 20h : dédicaces avec la Presse du Mail.

Entrée libre et gratuite- Renseignements médiathèque 05 58 48 62 14

Histoires de rire à la médiathèque du 3 au 31/10

Une manifestation en partenariat avec la Médiathèque Départementale

- Exposition de photos + jeu-concours

- 13/10 à 14h30 : échange entre lecteurs "l'humour en littérature" 19h : film "Le cochon de Gaza" (avec LVB et le cinéma d'Albret)

- 19/10 à 10h : séance bébés lecteurs "Grimaces et guili-guili"

- 28/10 à 18h : spectacle burlesque avec le clown Zambet (devant la médiathèque)

Forum des associations

La municipalité de Vieux-Boucau organise le forum des associations à la Maison des Clubs le SAMEDI 16 SEPTEMBRE de 10h à15h.

Venez découvrir le large choix de leurs activités à destination de tous les âges.

Un rendez-vous incontournable à la rentrée !

Fêtes de l'assemblée du 31 août au 3 septembre

Des animations pour tous, enfants, adultes : course de trottinettes, de garçons de café, concours de quilles de 6, lancer du béret, boule lyonnaise ainsi que concerts, bals, bodegas, repas et pour clôturer en beauté le spectacle pyrotechnique le dimanche 3 à 22h30.