Forum jobs d'été 2011

Jobs d'été

Forum jobs d’été à Vieux-Boucau

La Communauté de communes MACS organise pour la 3èmeédition un forum jobs d’été. Organisé cette année en collaboration avec la mairie de Vieux Boucau, il aura lieu le samedi 14 mai au hall des sports.

La DIRECCTE, Pôle Emploi et la Mission Locale des Landes sont les principaux partenaires de ce forum. A partir de 10h30, des espaces d’informations et de conseils animés par des professionnels de l’emploi seront à disposition du public. A partir de 13h30, les personnes pourront rencontrer en direct des entreprises qui recrutent des saisonniers et consulter des offres locales. Avec la volonté d’offrir un premier « job » et des services pour les jeunes, le service jeunesse de MACS animera toute la journée un espace spécifiquement dédié aux jeunes : bons plans pour l’été, informations pour les jeunes, inscriptions à l’espace baby sitting.

Ce forum est gratuit et ouvert à tous.

Le service emploi de MACS appelle les entreprises qui recrutent à participer à cette opération. Elles peuvent dès maintenant déposer leurs offres d’emploi dans les 3 Points Rencontre Emploi du territoire ou bien participer au forum le samedi 14 mai à Vieux Boucau à partir de 13h30.

Contact : 05 58 77 58 84

Les parents qui recherchent un(e) baby sitter sont invités à  contacter le Bureau Information Jeunesse de MACS au 05 58 41 09 51 / bij@cc-macs.org