Réouverture skate park samedi 30 mai

Sous réserve du respect des règles de distanciation. Pas de contact physique.

Ouverture des plages samedi 16 mai

Tous les jours de 9h à 19h, ouverture de la Plage "dynamique" : surf individuel ou en école, marche, course, pèche, autorisés. Pas d'accès autorisé à la plage du lac (descente bateau uniquement).Tour du lac autorisé, sans station assise sauf pour la pêche. Conditions d'ouverture : respect des gestes barrières, distances entre usagers, pas de station immobile sur la plage, natation aux risques et périls des usagers. Pas de regroupement de plus de 10 personnes.

Distribution masques

Distribution gratuite des masques 2ème partie pour les boucalais de - de 60 ans : samedi 11 mai de 9h à 13h et mercredi 3 juin de 17h à 19h , à la Mairie : accueil sécurisé par les élus, se munir d'une pièce d'identité.

Ouverture déchetterie 11 mai sur R.V.

Les points tri (cartons, papiers, plastique, verre...) sont de nouveau opérationnels.

Le SITCOM reprendra la collecte sélective des emballages à partir du lundi 4 mai.

Les déchetteries ouvriront le 11 mai pour les particuliers aux jours et horaires habituels.

Les accès se font sur rendez-vous que les usagers peuvent prendre depuis le site internet du Sitcom www.sitcom40.fr ou par téléphone 05 58 72 03 94

Marché alimentaire, non alimentaire dès le 16 mai

mardi et samedi matin de 9h à 13h

Règles sanitaires à respecter (masques)gestes barrières

Gel hydroalcoolique, sens de circulation.

Signaler un nid de frelon

Bees For Life est une plateforme interactive qui vous permet en tant que particulier, professionnel, association, collectivité, résident, vacancier … de signaler la présence d’un nid de frelons asiatiques sur le territoire de la commune.

Le signalement de nid est une contribution directe à la sécurité sanitaire du lieu et à la protection des abeilles, des insectes et la bio diversité en général.

Votre déclaration permettra à la mairie de déclencher, au sein de la plateforme, les actions adaptées en fonction de l’endroit où se trouve le nid.

Formulaire de signalement d'un nid de frelons asiatiques ici https://vieuxboucau.beesforlife.fr