Accueil / Vivre à Vieux Boucau / Actus / A la une / Enquête publique PLUI MACS

Enquête publique PLUI MACS

La Communauté de communes MACS a engagé l’élaboration de son plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) par délibération en date du 17 décembre 2015.

Ce document fixe pour le territoire de MACS et ses 23 communes des règles identiques pour le développement des projets (économie, habitat, déplacement, équipements) et la préservation des espaces naturels, agricoles et forestiers dans une logique de développement durable.

Des orientations générales ont été fixées dans le cadre du projet d'aménagement et de développement durables (PADD). Elles ont été traduites dans la partie réglementaire du document d’urbanisme (règlement graphique et écrit, OAP).

Aujourd'hui, les travaux d’élaboration du PLUi arrivent à leur terme et il s'agit de recueillir l'avis de l'ensemble des acteurs concernés par le projet.

A ce titre, une enquête publique est ouverte du lundi 18 novembre 2019 à 09H00 au vendredi 20 décembre 2019 à 17H30 selon les modalités précisées dans l'arrêté ci-joint.