SALON POLAR 2022

La 9e édition du salon « Le Polar se met au vert », proposée par la Médiathèque Départementale des Landes en partenariat avec la commune de Vieux-Boucau et Maremne Adour Côte Sud, se déroulera à la Maison des Clubs, les samedi 24 et dimanche 25 septembre. La thématique « Histoires de femmes », viendra célébrer les éditrices, les autrices mais également les héroïnes.

Retrouvez ici le programme complet

Avis Appel Public à Concurrence

Commune de Vieux-Boucau

Construction d'un bassin de régulation des eaux pluviales et des réseaux associés

Date limite 29 août 2022 à 17h

Les documents du marché sont disponibles gratuitement à l'adresse

Retrouvez ici l'offre détaillée

Vigilance jaune feux de forêt Landes

Au vu des conditions météorologiques, la préfecture annonce que le département des Landes passe au niveau vigilance jaune risque feux de forêt

à compter du 31 août 2022

Les mesures de restriction concernant la circulation et le stationnement ainsi que les activités ludiques et sportives sont levées.

Feu d'artifice du 15 juillet annulé

En raison des conditions climatiques caniculaires et du risque fort d'incendie, le feu d’artifice du 15 juillet n’est pas autorisé par la préfecture. Il est reporté à une date ultérieure.

Partagez votre pouvoir, donnez votre sang !

Donner son sang est un geste simple et solidaire qui permet de soigner 1 million de patients chaque année.

L'Etablissement Français du Sang organise des collectes toute l'année et en période estivale sur les lieux touristiques.

Il sera présent à la Maison des Clubs de Vieux-Boucau

- mercredi 20 juillet de 9h à 12h30

- mercredi 27 juillet de 9h à 12h30

Merci à tous les donneurs !

ALERTE ROUGE CANICULE !

« Hydratez-vous, restez au frais, donnez et prenez des nouvelles de vos proches »

Le pic caniculaire est attendu « vendredi, et surtout samedi

Dans les Landes, la préfecture a restreint l’accès des véhicules aux chemins ruraux, pistes forestières et cyclables, ainsi que l’exploitation forestière comme certaines activités ludiques et sportives. Il est interdit de fumer, de bivouaquer en forêt. En Espagne où la vague de chaleur frappe depuis six jours, avec des températures qui dépassent 40°C, les services de secours combattaient plusieurs incendies.

Recrutement agent de nettoyage

La commune de Vieux Boucau recrute :

un agent de nettoyage des bâtiments communaux (mairie, gymnase, cinéma, médiathèque, sanitaires, etc...)

35h hebdomadaire

Horaires 6h00-15h30 lundi mardi jeudi vendredi et 6h-11h le mercredi

CDD 1 mois renouvelable

SALAIRE 1400 € NET

Envoyer CV et lettre de motivation à dgs@vieuxboucau.fr

Pour tout renseignement merci de contacter

Mme Fleur-Alice FURMINIEUX 05 58 48 13 22

Directrice générale des services Mairie de Vieux-Boucau

Avis Appel Public à Concurrence

Reconstruction d'une garderie périscolaire

Date limite de réponse : 07/07/2022 17:00

Les documents du marché sont disponibles gratuitement à l'adresse :
page=Entreprise.EntrepriseDetailsConsultation&id=535382&orgAcronyme=a7a
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique à l'adresse :
page=Entreprise.EntrepriseDetailsConsultation&id=535382&orgAcronyme=a7a

Retrouvez ici les informations détaillées du marché

ELECTIONS LEGISLATIVES 12-19JUIN 2022

Les prochaines élections législatives auront lieu les dimanches 12 et 19 juin. Pendant les deux prochains week-ends, vous serez donc appelé·e aux urnes pour élire le député qui vous représentera à l’Assemblée nationale pendant les 5 prochaines années.Les bureaux de vote de la Maison des clubs seront ouverts de 8 h à 18 h.Si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez donner procuration à une personne de confiance grâce au service en ligne : https://www.maprocuration.gouv.fr/.

Réception nouveaux nés nouveaux arrivants

La cérémonie d'accueil des nouveaux arrivants à Vieux-Boucau se déroulera le SAMEDI 28 mai à 11H30 à la Maison des Clubs.

Afin d'oublier personne, veuillez vous inscrire en mairie !