ADAVEM JP40 (Aide Aux Victimes)

L'ADAVEM-JP 40(ASSOCIATION DEPARTEMENTALE D’AIDE AUX VICTIMES ET DE MEDIATION-JUSTICE DE PROXIMITE) , habilitée par la Cour d’Appel de PAU

vous reçoit GRATUITEMENT

à la Médiathèque :  chaque 1er jeudi du mois de 9H à 11H

Prochaine permanence JEUDI 28 MARS 2013

Tel. :  Mont-de-Marsan 05.58.06.02.02 - Dax 05.58.74.71.88

Estibus : tous les jours du 9 juillet au 28 août

Les municipalités de Soustons, Vieux-Boucau Port d'Albret et Messanges vous offrent cette Navette gratuite

tous les jours du 9 juillet au 28 août

Pour télécharger les horaires, cliquez ci-dessous

Arrêt Estibus.pdf 458,10 kB

Le marché hors saison

Marché traditionnel

MARDI et SAMEDI MATIN

Une semaine au rythme de la danse

Du 16 au 23 juillet de nombreuses manifestations autour du thème de la danse

DIMANCHE 17 JUILLET à 21h30 aux arènes spectacle de danse classique

DON QUICHOTTE (Acte III) & WHO CARES

Six solistes de l'Opéra de Paris accompagnés des Ecoles de danse Choré'Am de Messanges et du ballet Gillet Lipszyc de Biarritz

Pour télécharger le programme détaillé et le coupon de réservation, cliquez ci-dessous.

Festival Nas de Guit DIMANCHE 3 JUILLET

L'association "EFFET MER", dans le but de promouvoir la culture régionale, organise un festival de musiques actuelles occitanes dans les arênes de Vieux-Boucau.

Nombreuses animations toute la journée

Fête des enfants de l'école

VENDREDI 24 JUIN à partir de 16H30 à l'école

Vente patisseries - Jeux

Spectacle enfants à 18h30 au Cinéma

Animation musicale et repas

Exposition "Ua lenga l'occitan" à la médiathèque

Dans le cadre du festival gascon "NAS DE GUIT" qui aura lieu le DIMANCHE 3 JUILLET 2011, l'association EFFET MER propose de découvrir l'exposition bilingue "Une langue l'occitan" sur l'histoire de la langue occitane des origines à nos jours au travers de la littérature.

à la MEDIATHEQUE de Vieux-Boucau

du mardi 07 au samedi 18 Juin

Le journal mucicipal est paru !

Une entreprise touristique
La saison est lancée. Notre paisible petit village s'est transformé en une grande station balnéaire animée. Cette période, relativement courte, est essentielle pour Vieux-Boucau. Grâce au tourisme, notre commune dispose d’un budget bien supérieur à celui d’un village de 1600 habi- tants. Cet apport financier doit être utilisé pour qu’elle se développe et reste attractive, tout en faisant en sorte qu’elle préserve son âme de village, et ce toute l’année.

Télécharger le journal...

Records de chaleur

Les records de chaleur battus ces derniers jours font la joie des touristes dans les Landes, et en particulier les amateurs de surf.
Voir le reportage tourné par TF1 le 7 mai.

Saison touristique prometteuse dans les Landes

Une saison touristique qui démarre en trombe dans les Landes et sur la côte en particulier. Pâques 2011 restera un grand cru. L'été s'annonce des plus fréquentés dans ce département avec des réservations plus nombreuses en ce début d'année.
Voir le reportage de France 3 Aquitaine tourné à Vieux-Boucau