Distribution masques

Distribution gratuite des masques 2ème partie pour les boucalais de - de 60 ans : samedi 11 mai de 9h à 13h et mercredi 3 juin de 17h à 19h , à la Mairie : accueil sécurisé par les élus, se munir d'une pièce d'identité.

Ouverture déchetterie 11 mai sur R.V.

Les points tri (cartons, papiers, plastique, verre...) sont de nouveau opérationnels.

Le SITCOM reprendra la collecte sélective des emballages à partir du lundi 4 mai.

Les déchetteries ouvriront le 11 mai pour les particuliers aux jours et horaires habituels.

Les accès se font sur rendez-vous que les usagers peuvent prendre depuis le site internet du Sitcom www.sitcom40.fr ou par téléphone 05 58 72 03 94

Réouverture poste

Le bureau de poste de Vieux-Boucau est ouvert le mardi et le jeudi de 14h à 16h.

URGENCE VIOLENCES CONJUGALES

La prise en charge et l'accompagnement de ces femmes victimes est une priorité du Gouvernement.

Téléchargez ici la liste des contacts d'urgence

Informations voyageurs covid-19

A partir du 28 mars et jusqu’à nouvel ordre, les 4 lignes (horaires des lignes 1A et 2 adaptés, 1B et 3 inchangés) circuleront à la demande et sur réservation au 05 58 56 80 85.

• Réservation ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
  • Appelez avant 17h la veille du déplacement (au plus tard le vendredi avant 17h pour un déplacement le lundi).

Renseignements ici https://www.mobi-macs.org

Marché traditionnel vacances de Noël

Durant les vacances scolaires, marché mardi et samedi matin de 9h à 13h ainsi que le jeudi matin !

Règles sanitaires à respecter (masques)gestes barrières.

La médiathèque passe au numérique 24/24

En raison du covid-19, la médiathèque est fermée au public jusqu’à nouvel ordre. Dans ce contexte, la médiathèque numérique « medialandes » est en accès libre et gratuit. Vous y trouverez livres, Bd, films, presse, jeux, formations...
Parents, l’espace jeunesse protégé vous permet de laisser naviguer vos enfants en toute sécurité, sans oublier dans l’onglet auto-formation « campus parentalité », conçu par des experts en pédagogie pour vous guider et accompagner les enfants dans leurs apprentissages.
N’attendez plus, ouvrez la page « medialandes.fr »ici https://www.medialandes.fr/ et créez votre compte en remplissant le formulaire accessible grâce au lien « se connecter ». Vous recevrez immédiatement un mail vous confirmant votre inscription.Renseignements : mediatheque@vieuxboucau.fr /05 58 48 62 14 (mardi, vendredi uniquement)

INTERDICTION d'accès aux plages

En raison de l'épidémie du virus Covid-19, et pour éviter sa propagation sur l'espace public, un arrêté municipal interdit dès aujourd'hui l'accès aux plages et à la digue jusqu'à nouvel ordre.

Coronavirus : livraisons à domicile

Face aux difficultés liées au confinement durant la crise du coronavirus, la municipalité vous informe que plusieurs commerçants boucalais proposent la livraison à domicile de vos courses :

- SPAR 05 58 48 10 98

- CHEZ DARRIAU 05 58 48 22 22

- PROXI 09 81 48 41 44

MAIRIE services Covid-19

Depuis le mardi 17 mars, la Mairie de Vieux Boucau assure la continuité du service public ainsi :
- Service administratif ouvert au public dans les conditions de fréquentation sécurisées
- Permanence aux services techniques pour répondre aux urgences techniques
- Service entretien minimum pour les locaux communaux
- astreinte des élus pour les urgences non médicales.

Tel mairie : 05 58 48 13 22
Mail : mairie@vieuxboucau.fr