Quinzaine commerciale du printemps

Du 7 au 21 avril 2018

Les commerçants et artisans de Vieux-Boucau fêtent le printemps

Le Printemps des Landes du 7 avril au 21 juin

De nombreuses animations afin de découvrir le département gratuites ou à titre avantageux !

Le programme complet est disponible au Point Information, mail de Vieux-Boucau.

Initiatives océanes

Portées par le Conseil départemental, Surfrider fondation, associations environnementales et surf clubs, ces collectes de déchets sont organisées par des bénévoles grâce à l’accompagnement de Surfrider Foundation Europe. Pour y participer

RENDEZ-VOUS DIMANCHE 22 AVRIL à partir de 9h30 à la plage de l'Estacade (Sud) de Vieux-Boucau.

Accueil nouveaux arrivants, nouveaux nés

La cérémonie organisée chaque année pour accueillir les nouveaux arrivants et nouveaux nés sur la commune se déroulera

Samedi 7 avril à 12h à la Maison des Clubs

Atelier chant parents-enfants à la médiathèque

Atelier gratuit pour les enfants de 0 à 3 ans accompagnés *

Samedi 26 janvier à 10h : places limitées,

inscriptions auprès de la médiathèque 05 58 48 62 14

* Proposé par les Centres Musicaux Ruraux et la mairie de Vieux-Boucau

HORAIRES DECHETTERIE

La déchetterie de Vieux-Boucau est ouverte du lundi au samedi inclus de 8h à 12h et de 13h30 à 18h

La Belle Verte du Marensin

L'association vous donne rendez-vous le samedi 10 février 2018 à partir de 14h à la Maison des Clubs de Vieux-Boucau. Présentation, échanges et discussions autour d'une collation offerte par l'association.

Carnaval des enfants

Vendredi 9 février à partir de 16h

- Rassemblement devant l'école, défilé puis jugement de San Pansar sur la place de la Mairie.

- Concours de déguisements, Boum des enfants, apéritif pour les parents au Cinéma.

Fête de la Coustille et du bois flotté 2018

du 17 au 24 février : pour sa 5ème édition

la commune de Vieux-Boucau propose de découvrir les oeuvres en bois flotté des sculpteurs locaux disséminées dans l'espace public de la commune.

Au programme également : marché de la coustille, balade à pied et en pinasse, ateliers créatifs, contes, exposition de l'histoire maritime boucalaise, jeux pour tous...

Dégustation d'huitres, moules à la plancha.

Le programme est disponible à l'Office de Tourisme ou en téléchargement ici

PROG COUSTILLE.pdf 312,72 kB

Présentation des voeux 2018

Pierre Froustey, Maire, et l'ensemble du Conseil Municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2018 et vous convient à la cérémonie traditionnelle qui se tiendra le vendredi 19 janvier à 19h à la Maison des Clubs.