Des sapins pour la dune...Geste écocitoyen

Du 8 au 29 janvier 2018

La commune de Vieux-Boucau ainsi que le SIPA mettent à disposition au lavoir une benne de récupération de sapins de Noël permettant de participer à la fixation dunaire.

Vieux-Boucau fête l'hiver

Consultez ci-dessous le programme des animations de Noël

Téléthon SAMEDI 9 DECEMBRE 2017

Venez participer à la journée organisée par les associations boucalaises sur la place de la Mairie au bénéfice du Téléthon !

En collaboration avec l'AFM, la Mairie, le Comité d'Animation et les commerçants.

Réunion publique "Coulée verte"

Le vendredi 17 novembre à 17h à la Maison des Clubs, présentation du projet d'aménagement de la "Coulée Verte".

Commémoration Armistice 1918

La cérémonie commémorative du 11 novembre se déroulera au Monument aux Morts à 11h45 avec le concours des élèves de l'école de Vieux-Boucau.

Elle sera suivie par un vin d'honneur offert par la municipalité à 12h30 à la Maison des Clubs.

Vous pourrez y découvrir les nouveaux panneaux de l'exposition "Centenaire de la Guerre 14-18 à Vieux-Boucau.

NOUVEAU : Permis de conduire, Carte Grise

Depuis le 3 novembre 2017, les démarches liées aux Certificats d'Immatriculation (cartes grises) et permis de conduire se font en ligne à partir du site internet de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés : ants.gouv.fr

Grâce à un ordinateur, une tablette ou un smartphone, vous pourrez effectuer vos démarches directement sur Internet 24/24 et 7j/7.

Le marché traditionnel hors saison

Le mardi et le samedi matin

Economie éclairage public

A partir du 1er novembre, l'éclairage public sera éteint, hors saison, de 0h à 6h par mesure d'économie d'énergie. Il sera maintenu sur la Départementale, la Grand Rue et les bords du lac marin.

Une saison en hiver 2017-2018

Le nouveau programme des animations 2017-2018 est disponible !

En téléchargement sur cette page dans la colonne de droite et auprès de l'Office de Tourisme.

Rendez-vous avec Marie NDiaye

Jeudi 19 octobre à 19h à la Maison des Clubs

La Médiathèque Départementale et la médiathèque de Vieux-Boucau vous convient à la rencontre avec Marie NDiaye, prix Goncourt 2009, animée par Jean-Antoine Loiseau, critique littéraire.

A 20h : dédicaces avec la Presse du Mail.

Entrée libre et gratuite- Renseignements médiathèque 05 58 48 62 14