HORAIRES DECHETTERIE

La déchetterie de Vieux-Boucau est ouverte du lundi au samedi inclus de 8h à 12h et de 13h30 à 18h

La Belle Verte du Marensin

L'association vous donne rendez-vous le samedi 10 février 2018 à partir de 14h à la Maison des Clubs de Vieux-Boucau. Présentation, échanges et discussions autour d'une collation offerte par l'association.

Carnaval des enfants

Vendredi 9 février à partir de 16h

- Rassemblement devant l'école, défilé puis jugement de San Pansar sur la place de la Mairie.

- Concours de déguisements, Boum des enfants, apéritif pour les parents au Cinéma.

Fête de la Coustille et du bois flotté 2018

du 17 au 24 février : pour sa 5ème édition

la commune de Vieux-Boucau propose de découvrir les oeuvres en bois flotté des sculpteurs locaux disséminées dans l'espace public de la commune.

Au programme également : marché de la coustille, balade à pied et en pinasse, ateliers créatifs, contes, exposition de l'histoire maritime boucalaise, jeux pour tous...

Dégustation d'huitres, moules à la plancha.

Le programme est disponible à l'Office de Tourisme ou en téléchargement ici

PROG COUSTILLE.pdf 312,72 kB

Des sapins pour la dune...Geste écocitoyen

Du 8 au 29 janvier 2018

La commune de Vieux-Boucau ainsi que le SIPA mettent à disposition au lavoir une benne de récupération de sapins de Noël permettant de participer à la fixation dunaire.

Vieux-Boucau fête l'hiver

Consultez ci-dessous le programme des animations de Noël

Téléthon SAMEDI 9 DECEMBRE 2017

Venez participer à la journée organisée par les associations boucalaises sur la place de la Mairie au bénéfice du Téléthon !

En collaboration avec l'AFM, la Mairie, le Comité d'Animation et les commerçants.

Commémoration Armistice 1918

La cérémonie commémorative du 11 novembre se déroulera au Monument aux Morts à 11h45 avec le concours des élèves de l'école de Vieux-Boucau.

Elle sera suivie par un vin d'honneur offert par la municipalité à 12h30 à la Maison des Clubs.

Vous pourrez y découvrir les nouveaux panneaux de l'exposition "Centenaire de la Guerre 14-18 à Vieux-Boucau.

NOUVEAU : Permis de conduire, Carte Grise

Depuis le 3 novembre 2017, les démarches liées aux Certificats d'Immatriculation (cartes grises) et permis de conduire se font en ligne à partir du site internet de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés : ants.gouv.fr

Grâce à un ordinateur, une tablette ou un smartphone, vous pourrez effectuer vos démarches directement sur Internet 24/24 et 7j/7.

Le marché traditionnel hors saison

Le mardi et le samedi matin