Accueil / Vivre à Vieux Boucau / Actus / Anciennes actus archivées / La médiathèque passe au numérique 24/24

La médiathèque passe au numérique 24/24

En raison du covid-19, la médiathèque est fermée au public jusqu’à nouvel ordre. Dans ce contexte, la médiathèque numérique « medialandes » est en accès libre et gratuit. Vous y trouverez livres, Bd, films, presse, jeux, formations...
Parents, l’espace jeunesse protégé vous permet de laisser naviguer vos enfants en toute sécurité, sans oublier dans l’onglet auto-formation « campus parentalité », conçu par des experts en pédagogie pour vous guider et accompagner les enfants dans leurs apprentissages.
N’attendez plus, ouvrez la page « medialandes.fr »ici https://www.medialandes.fr/ et créez votre compte en remplissant le formulaire accessible grâce au lien « se connecter ». Vous recevrez immédiatement un mail vous confirmant votre inscription.Renseignements : mediatheque@vieuxboucau.fr /05 58 48 62 14 (mardi, vendredi uniquement)