Accueil / Vivre à Vieux Boucau / Actus / Anciennes actus archivées / Rencontre Félix Arnaudin à la Maison des Clubs

Rencontre Félix Arnaudin à la Maison des Clubs

Richard Arnaudin, Marc Large et Jean Tucoo-Chala, auteurs de Félix Arnaudin, 100 ans après (Editions Passiflore) sont les invités de la médiathèque de Vieux-Boucau le samedi 12 juin à 18h à la Maison des Clubs. Ils donneront une conférence et échangeront avec le public sur Félix Arnaudin, poète-photographe-ethnologue landais du milieu du 19ème siècle au destin hors du commun. Il consacra sa vie à la collecte du génie populaire de la Grande Lande. Son œuvre littéraire et photographique considérable constitue la mémoire de son époque et témoigne de sa passion pour son territoire. Une exposition photos et vidéo illustrera cette rencontre animée par Patricia Martinez des Éditions Passiflore de Dax.

Entrée libre. Renseignements mediatheque@vieuxboucau.fr 05 58 48 62 14